750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Touille
27 janvier 2017

Tagliatelles aux épinards et chèvre frais...

Bonjouuuur !

Je reviens vers toi avec une recette super simple que j'adore manger le midi quand je suis toute seule... En fait, je vais même revenir souvent avec des recettes fastoches pour tous les jours. Ouais. J'ai décidé de publier plus souvent mais de moins me prendre la tête sur la qualité des photos car bon, ce sont des photos prises avec un téléphone, on va pas se mentir. Et puis je ne suis pas une grande cuisinière... Je suis comme toi. J'aime bien manger mais pas passer des heures en cuisine ! Surtout que la mienne ne fait que 5m² alors bon...

L'essentiel c'est que ce soit bon, relativement sain et rapide. Si tu cherches des blogs avec des photos sublimes, demande moi et je t'en donnerais toute une liste. Ici c'est pas de la grande cuisine mais tu trouveras facilement tous les ingrédients et tu mangeras beaucoup de légumes. C'est déjà pas mal, non ?

Bref, après cette petite mise au point, j'en viens au coeur du sujet : La recette du jour !

DSC_0093 (2)

Très peu d'ingrédients pour une grosse régalade : les tagliatelles aux épinards et chèvre frais ! Un régal !

Ingrédients (pour 1 belle assiette) :

- 400g d'épinards frais

- 100g de tagliatelles (ici sans gluten)

- de l'ail (en poudre)

- une noix de beurre/ou margarine

- 1 demi chèvre frais

- sel et poivre

 

Comment faire ?

- Fais cuire tes pâtes comme indiqué sur le paquet.

- Dans une grosse casserole mets une noix de beurre /ou de margarine et ajoute l'ail. Dépose dans les épinards frais et couvre pour 5 minutes. Les épinards vont tomber.

- Assaisonne et mélange bien.

- Ajoute le chèvre qui va fondre et napper les épinards.

- Dans une assiettes dépose les pâtes et les épinards sur le dessus et régale toi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat-Touille
  • Bonjour ami(e)s cuistopathes ! Ici, pas de brochettes de langoustines au foie gras, pas de truffes sur lit de noix de Saint Jacques et pas de caviar (ou alors il sera d'aubergines !) Des recettes simples, économiques et surtout, de l'humour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 348 049
Publicité