750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Touille
18 juin 2015

Smoothie banane-fraises...

CouCou !

Attention, un mensonge se cache dans la phrase suivante : j'ai fait un délicieux smoothie avec les fraises et les bananes de mon jardin !

Alors non non non, je ne mens pas quand je dis qu'il est délicieux ! Sinon, je ne te donnerais pas la recette, patate !

Mais tu le sais peut-être, j'habite le Nord-Pas-De-Calais... Et le jour où l'on verra des bananes pousser dans ma région, il pleuvra des poules... ;)

N'empêche, elles ne sont pas trop belles mes fraises ?

IMG_2773 - Copie

IMG_2782 - Copie

IMG_2781 - Copie

Bon, accroche-toi car la recette est très très COMPLIQUEE ! (Tu la sens l'ironie là-dedans ? ;) )

Ingrédients pour 1 grand verre :

- 1 banane

- une poignée de fraises

- de l'eau fraîche ou des glaçons

IMG_2703 - Copie - Copie

Comment faire ?

- Mets les fruits dans un mixeur et mixe... Je te l'avais dit, c'est compliqué... ;)

Si le mélange est épais, ajoute un peu d'eau fraîche. S'il est parfait, ajoute quelques glaçons parce que quand même c'est meilleur frais.

Pour plus de gourmandise, tu peux ajouter une boule de sorbet ou de glace mais ce sera tout de suite moins light et tu appelleras ça un milk shake ;)

IMG_2708 - Copie

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat-Touille
  • Bonjour ami(e)s cuistopathes ! Ici, pas de brochettes de langoustines au foie gras, pas de truffes sur lit de noix de Saint Jacques et pas de caviar (ou alors il sera d'aubergines !) Des recettes simples, économiques et surtout, de l'humour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 348 062
Publicité