750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Touille
15 octobre 2013

Sauce crudités / vinaigrette

Salut tout le monde !


Que de temps passé depuis la recette précédente ! Et oui, pardonne-moi Cuistopathe mais il y a eu les vacances, un déménagement et tout un tas d'autres trucs et je t'avoue que même si je continuais la cuisine, impossible pour moi de prendre le temps de faire de jolies photos et de poster les recettes ici !

Oh, je sais, je t'ai manqué, tu m'as boudé, tu as crié "ô rage, ô désespoir" mais tu es, aujourd'hui, tellement content de me retrouver que tout est oublié, tout est pardonné !

Je te propose une recette, plus de saison du tout mais qu'importe ?!

Il s'agit d'une sauce pour tes salades de pâtes, tes crudités et tous ces trucs qu'on mange quand il fait beau et chaud (j'ai précisé que c'était pas de saison, rappelle-toi !)

De quoi auras-tu besoin ?

1080288_10201577785263715_1814331047_n- 1 grosse cuillère à soupe de fromage blanc

- 1 cuillère à café de moutarde

- sel & poivre

- persil, ciboulette, échalotes ciselées

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol

- 1 cuillère à soupe de vinaigre

 

 

Comment qu'on fait ?

- Super fastoche : Tu mets tout dans le mixeur (ou dans un saladier, si tu as un fouet et des muscles)

Tu peux y ajouter des dès de fromage, des olives, du chocolat, euh non, pas du chocolat...

 

Source : ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat-Touille
  • Bonjour ami(e)s cuistopathes ! Ici, pas de brochettes de langoustines au foie gras, pas de truffes sur lit de noix de Saint Jacques et pas de caviar (ou alors il sera d'aubergines !) Des recettes simples, économiques et surtout, de l'humour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 348 062
Publicité