750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Touille
26 juillet 2013

LE Gâteau au NUTELLA !

Bonjour à toi Cuistopathe ! 

Et oui, me revoilà après une petite absence mais j'aime me faire désirer... ;)

Pour mon retour, une recette idéale pour les mamans et les mamies pressées qui veulent faire un goûter rapide et bon. Idéale également si tu as, tout comme moi, gardé une âme d'enfant ! Idéale pour n'importe qui d'ailleurs, il est si bon ! Moelleux, léger, pas trop sucré, pas écoeurant et surtout, fastoche !

J'ai trouvé cette recette en feuilletant un mini livre de recettes exclusivement au NUTELLA dans un magasin, je l'ai vite retenue et là voici pour toi !

De quoi auras-tu besoin ?

1078305_10201577785783728_1789291482_n

 4 à 5 GROSSES cuillères à soupe de NUTELLA (n'oublie pas de lécher la cuillère !)

130g de farine

4 oeufs

15 cl de lait

1 sachet de levure chimique

Et pis c'est tout ! 

 

 

Comment fais-tu ?

 

- Mets ton four à préchauffer à 180 ° (th.6) 

- Dans un saladier, bats les oeufs avec le lait. Ajoute la farine, le sachet de levure et le NUTELLA (je l'aime tellement que oui, je l'écris en lettres CAPITALES).

Pour ma part, j'ai mis 4 grosses cuillères à soupe dans la pâte et la dernière cuillère, je l'ai divisé en plusieurs petits tas une fois la pâte dans le moule. 

- Beurre et farine un moule et enfourne-le 15 minutes. 

 

C'est prêt !!!

                              Je préfère le manger froid mais après tout, à toi de juger ! 

 

1081594_10201577785703726_266711967_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton blog et de jolies et drôles réflexions. Super gâteau en passant!
Répondre
Chat-Touille
  • Bonjour ami(e)s cuistopathes ! Ici, pas de brochettes de langoustines au foie gras, pas de truffes sur lit de noix de Saint Jacques et pas de caviar (ou alors il sera d'aubergines !) Des recettes simples, économiques et surtout, de l'humour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 348 174
Publicité