750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Touille
17 juin 2013

Cookies choco-noisettes

Bonjour toi !


Voici pour toi, Cuistopathe, une recette de cookies choc-noisettes ! Un régal ! Incomparables à ceux vendus dans le commerce, crois-moi !

De quoi as-tu besoin ?

Pour 30 cookies

DSC_1057 (3)500g de farine

2 oeufs

250g de beurre fondu

250g de sucre roux

2 sachets de sucre vanillé et 1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

4 cuillères à café de miel

100g de pépites de chocolat (ou plus, si tu es gourmand !) et 1 poignée de noisettes concassées

 

Comment qu'on fait ?

- Préchauffe ton four (th.6)

- Mélange la farine, les sucres, la pincée de sel et la levure chimique dans un grand saladier.

- Fais fondre le beurre et ajoute-le à la préparation précédente. Ajoute également les oeufs et le miel.

- Pour finir, on ajoute les pépites de chocolat et les noisettes.

- Sur une plaque de papier sulfu, forme de jolis cookies.

- Pour la cuisson, ici c'est 5 minutes. Surveillez ! La recette de base conseille 8 minutes alors comme toujours, ça dépend des fours !

 

Bon goûter !

 

DSC_1087 (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, n'hésite à me dire si tu as aimé surtout ! :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
O
Merci pour recette! Tout comme la pâte à pizza à chaque fois, je dis que je vais me lancer mais je trouve pas de recette adéquate! Je testerai donc la tienne!
Répondre
Chat-Touille
  • Bonjour ami(e)s cuistopathes ! Ici, pas de brochettes de langoustines au foie gras, pas de truffes sur lit de noix de Saint Jacques et pas de caviar (ou alors il sera d'aubergines !) Des recettes simples, économiques et surtout, de l'humour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 347 721
Publicité